Les témoignages de nos clients
La Forgelec me procure un confort supplémentaire de travail, car il n’y a plus le bruit de la forge à gaz et finit les émissions de poussières de céramique réfractaire dans les poumons. De plus je ne cours plus après les fers chauds, ils peuvent chauffer à température constante tout le temps que je veux sans que cela ne me coûte 1 centime ou brûle le fer. Bref que du bonheur !
J’ai une Forgelec depuis 2008. Il s’agit d’un des premiers modèles, mais il m’a donné entière satisfaction jusqu’à ce que le plafond du four s’effondre. Le SAV a promis de me la remplacer. Cette forge est très confortable dans le travail d’ajustage et de relevage des fers, mais la chauffe est un peu lente lorsqu’il s’agit de « forge » proprement dit. Le silence et les économies de gaz réalisées sont ces deux gros atouts.
Quelques déboires l’an passé avec ma Forgelec. Elle me donnait pourtant un grand confort de travail (pas de bruit, atelier moins chaud en été). Merci au SAV Forgelec pour sa réactivité et le remplacement de mon ancienne forge par une nouvelle alors qu’elle était hors garantie ! Aujourd’hui je travaille avec 2 forgelec pour être certain d’en avoir une en remplacement en cas de maintenance et ainsi ne pas avoir à m’en passer.
La Forgelec est un excellent produit qui s’intègre parfaitement dans mon organisation. Maintenant que les soucis de fiabilité ont été résolus, le gain de temps et l’économie de gaz qui résulte de son utilisation quotidienne en font un outil quasi indispensable dans mon fourgon.
J’utilise la Forgelec depuis ses débuts. Les premières avaient de petits soucis, mais j’apprécie son silence et son côté réglable en température, notamment pour les fers aluminium à environ 380 °C. Son utilisation est très différente d’une forge à gaz. Belle trouvaille et félicitations à son fabricant.